Cabinet

Les services offerts par Me Verville sont variés et se concentrent dans des domaines litigieux. Notamment, il conseille, représente, négocie, agit comme médiateur, rédige des contrats et des lettres (mises en demeure) et aide ses clients à la division des petites créances. Bien que son bureau soit situé à Victoriaville, Me Verville accepte aussi des mandats de l’extérieur. Avec les moyens technologiques à notre disposition, il est tout à fait possible de bien gérer un dossier à distance.

La médiation est particulièrement intéressante lorsque la relation entre les parties est à préserver.

Me Verville plaide autant devant les tribunaux judiciaires que devant la Régie du logement et devant les organismes et les tribunaux administratifs.

Me Verville est originaire de la région de Victoriaville. En plus d’être membre du Barreau du Québec, il est membre de la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de l’Érable et de la Jeune chambre de commerce de Victoriaville.

Formation

Université de Sherbrooke en collaboration avec l’Institut de médiation et d’arbitrage du Québec : Formation sur la médiation civile, commerciale et en droit du travail

École du Barreau du Québec : Formation professionnelle

Université de Sherbrooke : Baccalauréat en droit

Collège Ahuntsic : D.E.C. en Techniques juridiques

Me Verville accepte des mandats à Victoriaville, mais aussi notamment à Drummondville, Sherbrooke, Trois-Rivières, Thetford Mines…